Plush llama XL caramel | Jollein

Plush llama XL caramel | Jollein
Peluche lama XL caramel Jollein
Peluche lama XL caramel Jollein

Plush llama XL caramel | Jollein

Regular price 11.00 €
/
  • Low stock - 1 item left
  • Inventory on the way
Tax included.

Your child's new favorite XL Jollein soft toy without a doubt!

For playing or cuddling, this very soft Lama soft toy from Jollein will comfort and amuse your child on a daily basis. Perfect for dressing up the baby 's room, we love it for its minimalist design and its fabric in small loops specific to Jollein . (available in natural colors in our Jollein collection)

Size: 26cm
Material: 100% polyester

Founded in 1973,  Jollein is a Dutch brand of baby products . Jollein wows us with its modern and playful designs in soothing color palettes. Jollein makes life easier for parents while ensuring maximum comfort and safety for their baby . Jollein uses soft, safe and environmentally friendly materials And crafts each piece with care.

  • Shipping within 24/48h.
  • Delivery within 48 hours by Colissimo or 3 to 6 days by Mondial Relay, Relais Colis or Colis Privé.
  • Click&Collect at the showroom.
  • Returns within 14 days.

"I unearth rare and original pieces, and imagine for you outfits with a subtly vintage bohemian chic look. Outfits that I choose for their quality, their durability and their ethical and eco-responsible manufacturing. Outfits that will make you proud ) to be recognized for your sharp tastes; proud to respect people and the planet thanks to your consumption choices."

Recently viewed

Peluche lama XL caramel | Jollein
Peluche lama XL caramel Jollein
Peluche lama XL caramel Jollein

Peluche lama XL caramel | Jollein

Peluche lama XL caramel | Jollein

Prix régulier $11.00
/
  • 1 en stock
  • En rupture de stock, expédition prochainement

La nouvelle peluche XL Jollein préférée de votre enfant sans aucun doute !

Pour jouer ou à câliner, cette peluche Lama de chez Jollein toute douce réconfortera et amusera votre enfant au quotidien. Parfait pour habiller la chambre de bébé, on l'adore pour son design minimaliste et sa matière en petites boucles propre à Jollein. (existe en coloris naturel dans notre collection Jollein)

Dimension : 26 cm
Composition : 100% polyester

Fondée en 1973, Jollein est une marque néerlandaise de produits pour bébéJollein nous séduit avec ses designs modernes et ludiques dans des palettes de couleurs apaisantes. Jollein facilite la vie des parents tout en garantissant le confort et la sécurité maximal de leur bébéJollein utilise des matériaux doux, sûrs et respectueux de l'environnement et fabrique chaque pièce avec soin.

Fondée en 1973, Jollein est une marque néerlandaise de produits pour bébé. Jollein nous séduit avec ses designs modernes et ludiques dans des palettes de couleurs apaisantes. Jollein facilite la vie des parents tout en garantissant le confort et la sécurité maximal de leur bébé. Jollein utilise des matériaux doux, sûrs et respectueux de l'environnement et fabrique chaque pièce avec soin.

  • Expédition sous 24/48h.
  • Livraison sous 48h en Colissimo ou 3 à 6 jours en Mondial Relay, Relais Colis ou Colis Privé.
  • Click&Collect au showroom.
  • Retours sous 14 jours.

"Je déniche des pièces rares et originales, et imagine pour vous des tenues au look bohème chic subtilement vintage. Des tenues que je choisis pour leur qualité, leur durabilité et leur fabrication éthique et éco-responsable. Des tenues qui vous rendront fier(e) d'être reconnu(e) pour vos goûts pointus ; fier(e) de respecter l'Homme et la planète grâce à vos choix de consommation."

Vu récemment