LIVRAISON FRANCE OFFERTE DES 100€* - PAIEMENT EN DIFFÉRÉ J+15 OU 3X SANS FRAIS DÈS 150€

Le blog Rose et Balthazar pour parents modernes

Nos couleurs de la saison : automne/hiver

Nos couleurs de la saison : automne/hiver

Les feuilles tombent des arbres, les paysages se teignent en orange et le brouillard matinal fait son apparition… L’automne est déjà bien installé, mais il n’est jamais trop tard pour ce faire un petit point mode

On adore les saisons hivernales en partie pour les fêtes de fin d’année soyons honnête, mais aussi pour tous les supers looks qui s'offrent à nous.

Nous vous aurions bien parlé des couleurs tendances de cette saison mais pour être honnêtes avec vous, la notion de « tendance » n’est pas l’adjectif qui nous qualifie le mieux.

Chez Rose et Balthazar nous souhaitons avant tout proposer des pièces durables et intemporelles qui d’une année à l’autre garderont tout leur charme. Le terme de tendance à une notion éphémère qui ne représente pas nos valeurs et notre mode. 

C’est pourquoi, aujourd’hui, nous vous parlerons des couleurs de la saison by Rose et Balthazar, version automne/hiver !

On retrouve premièrement, les jolies teintes rouille, kaki et terracota, des couleurs bien chaudes qui s'associent à merveille avec des teintes plus nudes.

Cette année nos coups de cœur sur ces teintes sont : Mom(e), Loir et Bùho.   

Mom(e) portugal, Loir Paris, Bùho

 

Pour les couleurs plus pep’s on retrouve nos fameuses teintes cannelle, écru et litchi. Il faut absolument remercier Louise Misha pour ce joli tableau de couleurs qu'on adore, des pièces aux allures bohème chic comme on les aime.

Sans oublier notre nouvelle marque Collégien, qui propose un panel de couleurs incroyables dont les Chloé et Angélique en teinte litchi.

Psst... incontournable de l'hiver : ne passez pas à côté de la paire de mitaines Collégien  en version femme et fille, elles sont si belles !

Louise Misha, Collégien

On continue avec les couleurs très chic : le marine, beige et ocre. Pour cette nouvelle collection, on retrouve Marsou avec son imprimé vichy et son velours milleraies beige.

On retrouve aussi Les Petites Choses, nouvelle marque arrivée sur l'e-shop. On adore ses pépites mixtes, confortables et intemporelles, à retrouver ici. 

Marsou Paris, Les Petites Choses, Bùho

Pour finir tout en douceur on pense aux couleurs pastel. Cette année on vous propose dans de jolies déclinaisons de rose plus ou moins intenses selon les pièces, une jolie teinte vert kaki clair de chez Louise Misha. En contraste, on choisi la jolie teinte crème qui apportera plus de neutralité à la tenue.

Louise Misha

Notre univers doux et poétique s'exprime à merveille à travers nos teintes hivernales. Ces différentes palettes de couleurs permettront de faire varier les tenues et les styles, tout en gardant un look bohème.

Dites-nous en commentaires votre teinte préférée de la saison.

Leave a comment